ING Wanze - Agent Independant - Wanze

Adresse: Chau. de Wavre 24, 4520 Wanze, Belgique.
Téléphone: 85271170.
Site web: ing.be.
Spécialités: Banque, Compagnie d'assurance.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de ING Wanze - Agent Independant

ING Wanze - Agent Independante est une agence bancaire et d'assurance située à l'adresse Chau. de Wavre 24, 4520 Wanze, Belgique. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 85271170. Leur site web est disponible à l'adresse suivante : ing.be.

Cette agence offre des services bancaires et d'assurance, ce qui en fait une ressource utile pour les besoins financiers et d'assurance des particuliers et des entreprises de la région.

L'agence ING Wanze - Agent Independante est équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Actuellement, l'entreprise a reçu un total de 46 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.7/5. Nous vous recommandons de consulter ces avis pour avoir une idée de l'expérience d'autres clients avec l'agence.

Si vous recherchez une agence bancaire et d'assurance fiable et accessible dans la région de Wanze, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec ING Wanze - Agent Independante. Vous pouvez les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.

Avis de ING Wanze - Agent Independant

ING Wanze - Agent Independant - Wanze
Renaud Glotz
1/5

Je n’ai pas pour habitude de poster des commentaires négatifs mais le service proposé est nul (une employée vient de me raccrocher au nez alors que je lui demandais simplement des informations pour pouvoir clôturer un compte). Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile.

ING Wanze - Agent Independant - Wanze
Martin Servais
1/5

Une des pire banque qui existe. Service client au bout de près de 30 minutes d'attente et quand on a enfin quelqu'un au bout du fil on a l'impression de les déranger. On rajoute à ça une application bancaire sans cesse dysfonctionnante et des horaires d'agence quasi impossibles pour ceux qui travaillent la journée.
Je vais changer de banque

ING Wanze - Agent Independant - Wanze
F T
1/5

Mon père est décédé début février là nous nous retrouvons le 29 avril. Et depuis ma mère se retrouve avec les comptes bloqués et quand je dis compte bloqué elle n'a plus un centime pour vivre.. rien.! Quand nous essayons d'appeler il ne répond pas... nous avons ING saint Georges ING Awans. 78 ans jamais une dette ni quoi que ce soit. Et Cause de cette banque et de ses employés incompétents elle se retrouve dans une situation plus que précaire! Fuyer ne mettez pas votre argent chez ING!!

ING Wanze - Agent Independant - Wanze
vincent detienne
4/5

Très bon accueil mais impossible d'avoir une personne au téléphone avant 14h.

ING Wanze - Agent Independant - Wanze
Nicole Appeltants
5/5

Toujours un bon accueil, le lieu est propre et accueillant.
Jamais eu de soucis avec la banque.
Merci

ING Wanze - Agent Independant - Wanze
Geoffroy De Brabanter
5/5

Très bel accueil avec des employés à l'écoute et disponibles. Je recommande vivement cette agence.

ING Wanze - Agent Independant - Wanze
Cedric Marques
1/5

La personne à l accueil, d une soixantaine d année devrait envisager sa retraite anticipée. Façon de parler aux gens très désagréable, se permet des remarques sur ma façon de gérer mon argent ( je n ai pas de soucis d argent mais critique car je paie 30euros pour recevoir mes extraits en courrier)
Je lui souligne que je suis désolé de ma déranger car je le vois très bien que je l ennuie... elle ne relève pas le mot et souris, donc me confirme indirectement les choses. J ai donc quitté l agence et n irait plus jamais, je suis client etl e respect est précieux dans des agences banquaires, comme partout d qilleurs.. Mon crédit as été donc signé chez Belfius. J ai note une etoile car c est le minimum, mais zero est plus approprié. Merci

ING Wanze - Agent Independant - Wanze
Kastielle
5/5

J’ai eu aujourd’hui une dame du service client au téléphone et honnêtement, je suis presque déçue de devoir changer d’agence de référence (j’habite trop loin de wanze) très agréable, à su directement effectué la démarche que je désirais , franchement ça fait du bien d’avoir en ligne des gens compétant qui parle français correctement et a qui on ne doit pas répéter 15 fois la même chose pour se faire comprendre. Après la galère que c’était d’avoir quelqu’un en ligne je suis ravie d’être tombée sur elle ☺️☺️ merci madame

Go up