ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles

Adresse: Av. Marnix 24, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 24646002.
Site web: ing.be
Spécialités: Banque, Compagnie d'assurance.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 217 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.8/5.

📌 Emplacement de ING Bruxelles-Marnix

Voici une présentation détaillée de la succursale ING Bruxelles-Marnix, formulée de manière professionnelle et accessible :

ING Bruxelles-Marnix : Votre partenaire bancaire et d'assurance à Bruxelles

La succursale ING Bruxelles-Marnix, située au cœur de la capitale belge, est un établissement bancaire et une compagnie d'assurance de premier plan, offrant un large éventail de services aux particuliers et aux entreprises. Elle se trouve à l'adresse suivante : Adresse: Av. Marnix 24, 1000 Bruxelles, Belgique. Pour toute information ou prise de contact, le numéro de téléphone est : Téléphone: 24646002. Vous pouvez également consulter leur site web pour plus de détails : Site web: ing.be.

Caractéristiques et Services

L'ING Bruxelles-Marnix propose une gamme complète de services financiers, incluant :

Services bancaires courants : Comptes titres, virements, retraits, paiements.
Prêts et crédits : Ils peuvent vous aider à financer vos projets immobiliers, vos investissements ou vos besoins courants.
Gestion de patrimoine : Une équipe de conseillers financiers peut vous accompagner dans la gestion de vos placements et de votre épargne.
Assurances : L’établissement propose des assurances (habitation, automobile, santé, etc.) pour vous protéger contre les aléas de la vie.
Services aux entreprises : Ils offrent également des solutions bancaires adaptées aux besoins des entreprises, comme les comptes professionnels et les financements spécifiques.

Accessibilité et Informations Pratiques

L'accès à la succursale est facilité : l'entrée est accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant est disponible à proximité. L’équipe est attentive à rendre le service aussi confortable que possible.

Avis : Cette entreprise dispose de 217 avis sur Google My Business.
* Avis moyen : 1.8/5. (Il est important de noter que ce score est bas et mérite d'être pris en compte lors de l'évaluation de la succursale.)

En raison de ce score moyen, il est recommandé de vérifier les avis récents et de contacter directement l'établissement pour obtenir des informations complémentaires.

Localisation

La succursale ING Bruxelles-Marnix bénéficie d'une situation géographique privilégiée, sur l'Avenue Marnix, une artère importante de Bruxelles. Elle est facilement accessible en transports en commun et offre une bonne visibilité.

Recommandation

Si vous recherchez un établissement bancaire et d'assurance fiable à Bruxelles, l’ING Bruxelles-Marnix est une option à considérer. Cependant, compte tenu des avis mitigés, il est vivement conseillé de prendre contact avec l’équipe pour discuter de vos besoins spécifiques et s’assurer que leurs services correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à consulter leur site web à l’adresse suivante : ing.be pour obtenir des informations complémentaires et prendre rendez-vous. Vous pouvez également les joindre par téléphone au : 24646002.

👍 Avis de ING Bruxelles-Marnix

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
zqk
1/5

Si vous cherchez une banque qui prends soins de ses client business et particuliers passez votre chemin. ING est devenu de loin la pire banque sur le marché. Le management a visiblement fait le choix de la déshumanisation totale et le tout au digital avec une efficacité abyssale. Menace de fermeture de comptes par lettre sans explication. Impossible de joindre le moindre être humain pour comprendre ce qu’il faut faire. Un seul numéro central qui vous balade de voix automatique insupportable à une autre et apporte aucune réponse. Service et support 0. Je vais transférer mes comptes ailleurs et j’invite vraiment tous les clients à faire la même chose.

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
Ric B.
1/5

J'ai des comptes dans cette banque depuis plus de 10 ans et aujourd'hui il était impossible d'en trouver un bancontact. c'est devenu la pire banque. La banque doit être au service du client, et non l’inverse.

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
Frank A.
1/5

C’est absolument scandaleux, votre communication est catastrophique !!!!! Je viens de faire une recherche pour connaître une banque Ing ouverte ce 30 décembre à 14h45 et Google me répond qu’au 26 avenue du Parc, une agence est ouverte jusqu’à 16h!!! Il n’y a rien à cette adresse ! Mais un peu plus loin, au siège qui est dans un état indescriptible, on me dit ne rien pouvoir faire pour moi ! Je suis un client de longue date avec un portefeuille correctement fourni !! Il se fait que je rentre d’un petit voyage en Suisse et que durant celui-ci, j’ai été délesté de mon porte monnaie avec toutes mes cartes bancaires !!! Excepté ma carte d’identité! Je n’ai donc aucun moyen d’accéder à mes comptes et retirer quelques euros ! Que faire

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
Lenny S. D.
1/5

La pire des banques en Belgique n’aller jamais chez ses fdp ils m’ont fait vivre la misère et la honte de ma vie . J’ai pas les mots je suis choqué et aussi choqué de leurs stupidité

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
Nouzha O.
1/5

j'attend avec un grand patience de fermer mes comptes en Belgique. très stressée par cette banc .j'étais il y a 10 jours à ING louise pour une demande de lecteur de carte .et u n nouveau code .la personne été comme un robot sans émotion,
froid,il s'enfouté ,j'ai payé sur place
ma carte .il m'a donner aucun prouve que j'ai commander une carte.je téléphone aujrd .après 45 min d attend au repondeur, il paraît il n'a pas fais la demande .en sachant que j'habite a l'étranger et je me suis déplacé que pour ça. je ne sais plus qoui faire .je me sens je suis coupable de quelque chose et je ne sais pas pas pourquoi les banque te donne cette impression. le client est roi n existe plus.on es esclave d'un système pourri pas plus.

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
eloise D.
1/5

Impossible d'avoir un humain en ligne!!!
Cela fait un an que je galère pour récupérer des documents pour ma grand mère!
Je ne recommande absolument pas cette banque! Même le service assurance est impossible à joindre et les coûts des appels sont exorbitants!!!

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
Lanscotte J.
1/5

J ai ouvert un compte epargne pour ma fille de bientot 5 ans y a un peux plus de 5000 euro deçu l agency ING a fait faillit a tienen ou j ai ouvert se compte et la il me vire me dit de cloture le compte donc j en ai ouvert un autre a belfius du coup je reçois des lettre de avenue marnix 24 j habite ostaand ma question est ou je dois envoyer le nouveau compte pour que vous me rendez ces 5294 euro de ma fille envoyer moi document adequat pour le trensfer de compte ING a belfius

ING Bruxelles-Marnix - Bruxelles
vangos K.
1/5

ING = 00000
Service client , inexistant , ce n'est pas que des problèmes courants il y a aussi des autres problèmes bancaires que IA ne peux pas résoudre et qu'il faut avoir un interlocuteur en ligne
La solution c'est de quitter votre banque point finale

Go up