Infocenter SPF Finances Mons - Mons

Adresse: Rue du Joncquois 116, 7000 Mons, Belgique.
Téléphone: 25725757.
Site web: finances.belgium.be.
Spécialités: Administration.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de Infocenter SPF Finances Mons

L'Infocenter SPF Finances Mons est un centre d'information important pour les citoyens belges qui cherchent des renseignements sur les questions financières. Situé à Rue du Joncquois 116, 7000 Mons, Belgique, cet endroit est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

Le téléphone de contact est le 25725757. Si vous préférez les communications en ligne, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse finances.belgium.be. Sur leur site, vous trouverez des informations utiles sur l'administration financière belge.

L'Infocenter SPF Finances Mons est spécialisé dans l'administration. Ils offrent des services tels que l'assistance dans les déclarations fiscales, les conseils sur les impôts et autres questions financières. Si vous avez besoin d'aide pour comprendre les lois financières complexes ou simplement besoin de conseils sur la gestion de vos finances, cet endroit est fait pour vous.

Selon les avis sur Google My Business, cette entreprise a une moyenne de 2/5 basée sur 36 avis. Il est important de noter que les avis peuvent varier, et il est toujours recommandé de faire votre propre recherche et de demander des recommandations avant de visiter un nouvel endroit.

En ce qui concerne les caractéristiques, l'Infocenter SPF Finances Mons dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Leur personnel est formé pour aider les citoyens avec des questions financières complexes.

Avis de Infocenter SPF Finances Mons

Infocenter SPF Finances Mons - Mons
Elena Nieves Valis
1/5

J'aimerais savoir c'est quoi qu'ils font dans les bureaux... Ils touchent un salaire pour rien faire? Même pas répondre au téléphone et si ils répondent tu explique ton problème et ils savent rien, mais sérieusement ils se foutent des gens.
C'est honteux!!!
Après pour envoyer des lettres en disant si vous faites pas si et là vous avez une amande, prison, etc.
Mais faites votre boulot déjà pour commencer.

Infocenter SPF Finances Mons - Mons
fanny de worm
1/5

À croire qu'ils sont 1 pour répondre pour toute la Belgique. Des vrais fonctionnaires.
De toute façon, ça ne sert à rien de noter, les administrations publiques se fichent du feedback, ne faisant pas l'objet de concurrence et s'imposant partout, elles peuvent de permettre de servir un service médiocre avec nos trop nombreuses taxes payées.

Infocenter SPF Finances Mons - Mons
Dany Devolder
1/5

Plusieurs tentatives d'appel qui vous tiennent durant de longs moments qui, au final, vous font raccrocher car tout le monde est occupé !
Si les citoyens tentent de contacter vos services, c'est, je pense, car ils ont besoin de parler à un réel interlocuteur et non pas resté durant plus de 20 minutes à écouter une voix enregistrée.

Infocenter SPF Finances Mons - Mons
Ian Myrtille
5/5

Plan de paiement bien reçu et rapidement ! Un service public au top !

Infocenter SPF Finances Mons - Mons
droidscotty
1/5

Impossible de les toucher. Les informations par téléphone ne sont même plus un call center, juste un message pré-enregistré qui renvoie au site internet, qui renvoie lui-même à ce numéro de téléphone.

Infocenter SPF Finances Mons - Mons
Toto Marqua
1/5

J essaie de les joindres pendant des minutes et je n ai jamais de correspondant en ligne, ca dit toujours qu ils sont tous occupé pour le moment et afin de les joindres plus rapidement encodé le numero national de votre carte d identité. Mais jamais décrocher !! Meme par mail ca ne répond pas.
Pour retirer nos impots et nous taxer ca ils savent le faire directement mais pour nous rembourser a la date prévue, ces compliqué ! Le mieux c est d allez directement sur les lieux pour avoir des reponses a vos question.

Infocenter SPF Finances Mons - Mons
Thomas Amoroso
1/5

Travailler 6h par semaine et même pas honte de l'afficher. Bande de fenéant impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil

Infocenter SPF Finances Mons - Mons
Angela Isaia
1/5

Hé sérieux pour nous taxer, nous réclamer de l'argent nous on doit répondre a leur appel mais j'essaie plusieurs de les contacter et plus de 25 min en plus et toujours personnes en ligne. Soit disant ils sont tous occupés. Oui c'est cela...même sur place ils n'y connaissent rien. Un dit a,l autre dit b.
C'est honteux de leur part.
On doit se débrouiller...sérieux quoi...

Go up