Caisse d'Epargne Douchy les Mines - Douchy-les-Mines

Adresse: Centre Commercial, Pl. Paul Eluard, 59282 Douchy-les-Mines, France.
Téléphone: 327441745.
Site web: agences.caisse-epargne.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Caisse d'Epargne Douchy les Mines

Caisse d'Epargne Douchy les Mines Centre Commercial, Pl. Paul Eluard, 59282 Douchy-les-Mines, France

⏰ Horaires d'ouverture de Caisse d'Epargne Douchy les Mines

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:15–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:15–13:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:15–13:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:15–13:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:15–13:00
  • Dimanche: Fermé

Bien sûr, voici un aperçu détaillé de Caisse d'Epargne Douchy les Mines, situé au Centre Commercial, Place Paul Eluard, 59282 Douchy-les-Mines, France. Cette agence de la Banque Caisse d'Epargne est facilement accessible, notamment pour les personnes en fauteuil roulant, grâce à son Parking accessible en fauteuil roulant.

La Caisse d'Epargne Douchy les Mines est une institution financière locale qui offre une gamme de spécialités en matière de gestion financière personnelle et d'épargne. Bien que les détails spécifiques des spécialités ne soient pas fournis, on peut s'attendre à des services classiques tels que l'épargne, les prêts, l'assurance et peut-être même des produits d'investissement. C'est un lieu où les habitants de la région peuvent bénéficier d'un service bancaire adapté à leurs besoins quotidiens.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, le Téléphone : 327441745 permet de contacter directement l'agence. De plus, la page web : agences.caisse-epargne.fr fournit des informations détaillées et actualisées sur les services offerts, les horaires d'ouverture, et même des conseils financiers. Il est fortement recommandé de visiter ce site web pour planifier une visite ou pour obtenir des informations supplémentaires avant de se rendre surplace.

Lors de la recherche d'informations sur Caisse d'Epargne Douchy les Mines, on remarque que l'entreprise dispose de 53 avis sur Google My Business, ce qui offre un aperçu intéressant de l'expérience des clients. Avec une note moyenne de 4.2/5, il est évident que beaucoup de clients sont satisfaits des services offerts par cette agence. Cela suggère que l'agence est non seulement fiable mais aussi attentive aux besoins de ses clients.

Pour une personne qui cherche des informations sur Caisse d'Epargne Douchy les Mines, il est essentiel de noter que cette agence offre un environnement accueillant et accessible, avec des horaires qui facilitent la visite des clients. La présence d'un parking adapté en fauteuil roulant démontre l'engagement de l'institution envers l'inclusion et le confort de tous ses clients.

👍 Avis de Caisse d'Epargne Douchy les Mines

Caisse d'Epargne Douchy les Mines - Douchy-les-Mines
Lea K.
1/5

Toujours en attente d'un appel depuis 1 mois voir plus, à l'heure d'aujourd'hui mon problème est toujours pas résolu.
Injoignable au téléphone pour pouvoir prendre un rendez-vous.
Une attente interminable le matin car le conseiller est seul en agence.
On fait un crédit immobilier chez eux, mais on arrive encore à vous envoyer votre courrier à votre ancienne adresse malgré les relances.

Caisse d'Epargne Douchy les Mines - Douchy-les-Mines
Noemie D.
5/5

Cliente depuis des années, Nous avons souscrit un prêt immobilier dans cette agence, nous avons toujours était super bien reçu, disponible à tout moment quand nous avions une question ou même un besoin. Le responsable nous a reçu des le lendemain matin, au top, a su prendre le temps pour nous.
Concernant le reste de l'équipe, ma conseillère Mme Delecolle, Dame super agréable à l'écoute de ses clients, je n'ai jamais eu aucun soucis, et sait répondre à nos besoins. J'ai pu aussi rencontrer Madame Gras qui malgré le fait que ce ne soit pas ma conseillère m'a très bien accueillie, à su m'aider et m'accompagner à chaque besoin et demande même spécifique, personne très accueillante et super agréable, très professionnelle.
Nous recommandons cette agence les yeux fermé, nous ne changerons pour rien au monde d'agence. Après avoir eu plusieurs mauvaises expériences sur d'autres agence, nous avons trouver celle qui nous convient à 100%

Caisse d'Epargne Douchy les Mines - Douchy-les-Mines
E. O.
1/5

Accueil des plus froids, aucune amabilité de la part des conseillers.
Lors des RDV, les portes des bureaux restent ouvertes donc aucune intimité : tous les clients qui attendent entendent les conversations qui sont assez personnelles.
Aucune chaise dans le sas d’accueil pour les personnes âgées qui doivent parfois attendre plus d’une dizaine de minutes, sans parler de l’état du distributeur de gel hydroalcoolique…
Je préfère faire un peu plus de route et aller à l’agence de Denain, où nous sommes beaucoup mieux reçus.

Caisse d'Epargne Douchy les Mines - Douchy-les-Mines
Mathieu R.
1/5

...
L'agence ouvre à 09h15, le conseiller est déjà saoulé de sa journée à 09h20...
Conseiller désagréable à souhait et qui fait bien ressentir à sa clientèle (faut pas oublier que nous somme vos clients monsieur) que nous lui faisons perdre son précieux temps pour un dépôt de chèque bancaire...
De plus dire qu'il est potentiellement cas contact covid mais qu'il continue à recevoir la clientèle c'est très protecteur de la part de cette agence en cette période de crise sanitaire...
Je trouve cela dommage de ternir l'image de la caisse d'épargne de cette façon...

Caisse d'Epargne Douchy les Mines - Douchy-les-Mines
Aurélie E.
1/5

Je mets une étoile car je suis obligée pour laisser un avis plus que négatifs. Ne répond jamais au téléphone, ne répond pas aux mails ! Il y a un certain manque de professionnalisme dans cette agence.

Caisse d'Epargne Douchy les Mines - Douchy-les-Mines
Mairesse M.
1/5

Ferme à 18h ? Vous êtes sur?
17h impossible de rentrer dans cette banque car la personne à l'intérieur est trop occupée à jouer sur son téléphone.

Caisse d'Epargne Douchy les Mines - Douchy-les-Mines
Maya
1/5

Je contacte ma conseillère via l'application pour une demande de chéquier. Celle ci me répond par mail qu' étant donné que mes seuls revenus sont ceux de la caf ,je n ai pas acces a ce service .pas plus, pas moins.. je m'interroge, relis, surtout que cette information est plus, qu' erronée... suite à cela je répond cordialement à ma conseillère en lui demandant de préciser sa réponse et bien entendu lui laisse l'opportunité de corrigé cette réponse déplacée tant sur le fond que la forme. En réponse, Cette dame me fait un vulgaire copié/collé de sa premiere reponse .
Soit , je me rend en agence pour connaitre d une part les raisons de cette décision et d autre part , une explication qd a ces "échanges" déplacés. L'échange est stérile, la dame n a pas de réponse à me donner et n' a pas la politesse de s'expliquer sur ces propos plus que discriminatoire en plus d'être totalement injustifiés et basé sur des faits qui sont faux car je travaille ( cette pseudo conseillère n'ayant même pas pris la peine de vérifier mon compte)
Quelques jours plus tard un recommandé m informe que la caisse d epargne met un terme à nos relations commerciales.
Zero explications, zero reconnaissance. Apres 23 années de clientélisme, 1 compte, 3 livrets, 3 adhésions mutuelles, 3 assurances .
La caisse d epargne ( ou plutôt cette conseillère) estime que lorsque l'on perçois des prestations familiales on a pas le droit d 'avoir de chéquier .

il s'avère que parfois il est necessaire de recadrer un collaborateur qui fait preuve d'une desinvolture ou encore d'irrespect intolerable et qu'il est legitime de demander des explications lorsque cela est nécessaire. Surtout qu' il m est interdit de me présenter en agence ou même simplement d avoir un contact téléphonique car a prioris j'ai été lors de cette entretien "agressive" ,(chose facilement vérifiable avec votre surveillance video) de ce fait je n'ai aucun droit de réponse face à cette " conseillère " qui n'a pas trouver d'autre solution pour se protéger que de me radier de la banque ....soit, chacun sa façon de se protéger.
Voici donc mon droit de réponse.
Notez également que ,pour contrer les arguments de madame que :
1 je suis autoentrepreneur et ai des revenus
2 pas d incident de compte , découvert etc...
J'espère que cette conseillère sera reprise et a l'avenir traitera mieux les clients.

Caisse d'Epargne Douchy les Mines - Douchy-les-Mines
Tony D.
1/5

Sa fait deux semaines j'appelle , jamais personne ne répond dans cette banque de bras de cassé. A fuir ne laisser pas d'argent entre les mains de ces guignols

Go up