Belfius Schaerbeek Dailly - Bruxelles

Adresse: Pl. Dailly 5/A, 1030 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 27433140.
Site web: belfius.be
Spécialités: Banque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Avance d'argent.
Avis : Cette entreprise a 94 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

📌 Emplacement de Belfius Schaerbeek Dailly

Belfius Schaerbeek Dailly Pl. Dailly 5/A, 1030 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Belfius Schaerbeek Dailly

  • Lundi: 09:00–12:00
  • Mardi: 09:00–12:00
  • Mercredi: 09:00–12:00
  • Jeudi: 09:00–12:00
  • Vendredi: 09:00–12:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Belfius Schaerbeek Dailly : Une Agence de Banque de Confiance

La Belfius Schaerbeek Dailly est une agence de banque située à Bruxelles, en Belgique, avec l'adresse suivante : Pl. Dailly 5/A, 1030 Bruxelles, Belgique. Cette agence est une filiale de la Banque Belfius, l'une des principales banques belges.

Informations de Contact

Pour contacter l'agence, il est possible de joindre le numéro de téléphone : 27433140. De plus, il est possible de consulter la page web de l'agence sur le site belfius.be.

Spécialités et Caractéristiques

La Belfius Schaerbeek Dailly offre une gamme de services bancaires, notamment :

Banque
Avance d'argent

Cette agence est équipée d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous les clients.

Avis et Réputation

Selon les avis collectés sur Google My Business, cette agence a 94 avis et une moyenne de note de 1,9/5. Bien que les avis soient variables, cela indique que l'agence a une certaine réputation.

Recommandation

Pour ceux qui cherchent une agence de banque fiable et accessible, la Belfius Schaerbeek Dailly est une option à considérer. Avec son adresse, son numéro de téléphone et sa page web, il est facile de contacter l'agence et de découvrir ses services. De plus, son emplacement à Bruxelles en fait une agence pratique pour les résidents de la ville.

👍 Avis de Belfius Schaerbeek Dailly

Belfius Schaerbeek Dailly - Bruxelles
Elif E.
1/5

Mon expérience avec cette agence Belfius fut déplorable à tous égards, témoignant d’un profond dysfonctionnement tant sur le plan de la gestion des dossiers que du service client.

Mon dossier de sinistre, déposé il y a plus d’un an, demeure à ce jour en suspens, victime d’un laxisme administratif confondant.
Les tentatives de communication sont vaines : les appels restent sans réponse, les e-mails ne reçoivent qu’une attention sporadique et désinvolte, et lorsque, par miracle, une réponse survient, elle est empreinte d’une nonchalance consternante.

Pire encore, l’attitude des employés frôle l’indécence.
Non seulement les rendez-vous ne sont pas honorés, mais certains collaborateurs se permettent un langage irrespectueux et familier, trahissant un manque total de considération pour les clients.
Comment peut-on sérieusement confier la gestion de dossiers aussi sensibles à des individus si manifestement incompétents et détachés de toute rigueur professionnelle ?

Il est inconcevable qu’une institution bancaire, censée incarner la fiabilité et l’excellence du service, tolère de telles pratiques.
Cette agence illustre à merveille ce qu’il convient d’éviter lorsque l’on recherche un établissement digne de confiance.

À ceux qui envisageraient d’y confier leurs affaires, je ne saurais trop recommander d’y réfléchir à deux fois.

Belfius Schaerbeek Dailly - Bruxelles
Sany R.
1/5

Mon expérience dans cette agence était déplorable. On a été très bien accueilli pour l'attente mais alors pour l'entretien c'était médiocre et je vois dans les commentaire que je n'était pas la seule.
Le monsieur qui a examiné notre dossier ne voulait clairement pas nous aider. Il refusait tout et, lorsque nous essayions de comprendre pourquoi d'autres banques nous avaient dit que c'était possible d'une autre façon, il affirmait que ces personnes-là ne savaient pas de quoi elles parlaient sans donner d'explications supplémentaires. Il essayait de mettre la pression lorsque nous ne répondions pas rapidement à ses questions, comme si nous le dérangions. Je ne souhaite à personne d'avoir un entretien avec lui.
( si je trouve son nom je me ferais un plaisir de le rajouter ici aprés)

Belfius Schaerbeek Dailly - Bruxelles
Myriam S.
1/5

J'appelle déjà pour la 4e fois cet après-midi, l'agence est ouverte de 14 à 17h (en tous cas c'est ce qui est écrit sur l'application Belfius), j'ai laissé sonner pendant plus d'une demi-heure, plusieurs fois... Aucune réponse !! Lorsque je tente de fixer un rdv sur l'application, un message d'erreur s'affiche disant qu'il faut réessayer plus tard! Et l'agence TOMBERG n'est pas meilleure !! C'est lamentable...

Belfius Schaerbeek Dailly - Bruxelles
Sara M.
1/5

Très très mauvais accueil, anti-commercial, aucune expertise ni envie d’aider ou même de travailler. Le site indique que l’on peut venir certains jours sans rdv mais personne à l’accueil, un tas de gens qui attendent sans savoir qui était là en 1er. Si les agences n’ont pas le personnel ni les compétences commerciales, autant fermer ou éventuellement recevoir uniquement sur rdv.

Belfius Schaerbeek Dailly - Bruxelles
Nuray B.
1/5

J'ai fait une demande en ligne pour ouvrir un compte professionnel, je n'ai pas eu de réponse. Je me suis rendu sur place une après-midi où ils travaillaient sans rendez-vous. On m'a dit qu’il faut un rendez-vous pour ça! Ils ont pris mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone. Même avec mon salaire chez Belfius, j'attends depuis 3 semaines qu'on me contacte!!!. Finalement, ouvrir un compte en ligne chez ING est beaucoup plus simple 😒 👌🏻

Belfius Schaerbeek Dailly - Bruxelles
Fabiola T. L.
1/5

c est incroyable que nous devons attendre des minutes et minutes au téléphone pour avoir un employé
comme est ce possible que la qualité du service diminue de cette façon
ça ne donne pas envie de faire des affaires avec vous
avant ce n'était pas comme ça
notre temps aussi vaut de l argent

Belfius Schaerbeek Dailly - Bruxelles
Ethel
1/5

Service déplorable.
J'ai dû attendre 2 mois pour un rdv qui s'est avéré expéditif.
Je suis venue pour clôturer une garantie locative qui a été créée dans leur agence avec le papier signé par tous les partis dans une autre agence, car impossible de fixer un rdv chez eux dans les temps à ce moment-là.

A peine entrée dans leur bureau que la conseillère m'acceuille de façon brutale "Bon d'abord où sont les propriétaires ?!" Je n'ai même pas l'occasion d'expliquer que tout a été réglé auparavant et que l'autre banque nous a redirigé vers la banque où la garantie a été faite, donc, celle-ci, et en mon nom, donc, je devais me déplacer seule car tous les autres partis ont signés etc.

Elle insiste pour dire que ça a été fait à Saint-Josse, oui le papier, pas la garantie, j'insiste dessus mais elle s'en fiche.

Elle enchaîne en me disant de façon agacée que mes comptes sont dans une autre ville , oui, chez mes parents, car j'ai d'autres affaires de famille dans notre banque de confiance et que cela n'a jamais été un problème auparavant. Bref elle m'a expédiée en disant que le nécessaire sera fait, ce dont je doute fortement au vu des autres commentaires ici même.

Si possible allez plutôt à Saint-Josse où le personnel est bien meilleur et agréable. Car à 10h30 du matin je devais être un des 1ers rendez-vous, s'ils commencent la journée de cette façon, je plains les rdv en fin de journée...

Belfius Schaerbeek Dailly - Bruxelles
Valentine B.
1/5

Service client MÉDIOCRE, ne répondent jamais au téléphone. Quand on se rend sur place, selon leurs demandes, n’ouvrent même pas la porte pour un service rapide. On doit leur rappeler plusieurs fois des changements dans notre dossier pour qu’ils apparaissent enfin.
Les conseillers adoptent un air condescendant pas très agréable. En bref, agence à fuir !

Go up