Belfius Fleurus - Fleurus

Adresse: Chée de Charleroi 86, 6220 Fleurus, Belgique.
Téléphone: 71858090.
Site web: belfius.be.
Spécialités: Banque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Avance d'argent.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.2/5.

Emplacement de Belfius Fleurus

Belfius Fleurus est une agence bancaire située à l'adresse Chée de Charleroi 86, 6220 Fleurus, Belgique. Son numéro de téléphone est le 71858090. Leur site web est belfius.be. Cette agence offre des services bancaires spécialisés tels que des avances d'argent.

L'agence Belfius Fleurus est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Actuellement, il y a 34 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 2.2/5.

En termes de caractéristiques, Belfius Fleurus offre une gamme complète de services bancaires pour répondre à tous vos besoins financiers. Leur personnel compétent et amical est toujours prêt à vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations bancaires. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau compte bancaire, d'un prêt ou d'autres services financiers, Belfius Fleurus est là pour vous aider.

En plus de leurs services bancaires de base, Belfius Fleurus propose également des options de financement telles que des avances d'argent. Cela peut être particulièrement utile si vous avez besoin d'un accès rapide à des fonds pour une situation d'urgence ou imprévue.

L'emplacement de Belfius Fleurus est pratique pour ceux qui vivent ou travaillent dans la région de Fleurus. Avec un accès facile en fauteuil roulant et un parking disponible, il est facile de se rendre à l'agence pour prendre soin de vos besoins bancaires.

Avis de Belfius Fleurus

Belfius Fleurus - Fleurus
la chienne bleue
2/5

Ne répond jamais au téléphone ni aux mails. Tout simplement injoignable . Incapable de s’aligner à la concurrence alors que vous êtes clients depuis des décennies. Que ce soit pour un prêt hypothécaire, un prêt auto ou un assurance.

Belfius Fleurus - Fleurus
Éric Herinne
1/5

22/08/2024
De passage ce jour à l’agence, un membre du personnel se permet une réflexion inappropriée. Quel manque de classe tout simplement !

Belfius Fleurus - Fleurus
fabian
1/5

Les assurances servent à payer , mais quand ils doivent intervenir il n y a personne
J ai mes crédits , comptes , assurances, épargne pour mon fils
Je compte tout clôturer bientôt et me casser de là
Et je pense que j emmènerai un maximum de.personnes avec moi quand je leurs expliquerai mon aventure

Belfius Fleurus - Fleurus
Cremix
1/5

Que dire si ce n’est la pire banque, jamais personne au téléphone, ils savent tous faire des assurances mais quand il s’agit de la résilier il faut s’adresser à un personne spécifique qui a mon avis n’existe pas car je n’ai jamais eu ou vu cette personne. Si vous hésitez entre cette banque et une autre, prenez l’autre sans hésitez.
PS : ils savent comment vous brosser le poil pour tout faire chez eux

Belfius Fleurus - Fleurus
Lugdunum
1/5

Je pense pas qu'on puisse trouver pire banque à Fleurus. D'une incompétence rarement vue.

Belfius Fleurus - Fleurus
akel draui zineb
1/5

Personnel incompétent arrogant refuse de vous prévenir dure pour rectifier leur erreur sous prétexte que c’est sur rendez vous ( personne n’était dans leur locaux à ce moment là). Ce N’est pas avec ce genre de personnel que l’agence va garder ses clients ou même la banque

Belfius Fleurus - Fleurus
Marjorie
1/5

Rendez-vous pris pour 16h30 pour une ouverture de compte, confirmation reçue sur l'app.
On se présente ce jour à 16h10, on sonne à l'interphone, personne ne répond, nous patientons, une autre personne sonne à 16h25, un membre du personnel se présente nous en profitons pour lui indiquer notre présence, celui-ci nous retorque d'un air bien peu professionnel que le rendez-vous était fixé à 16h, qu'une ouverture de compte prenait 1h. Nous lui indiquons avoir reçu la confirmation pour notre rendez-vous à 16h30 et non à 16h, cette personne n'a fait que nous répéter en boucle "une ouverture de compte prend 1h".
Si vous ne souhaitez pas travailler plus tard que 17h (et je peux sans problème le concevoir), ne programmez pas des rendez-vous à 16h30 pour une ouverture de compte ! (1h pour ouvrir un compte alors que chez certaines banques en 2 clics sur une app c'est bouclé...)

Conclusion : nous avons été reçu par une personne sans professionnalisme qui n'a proposé aucune solution même après lui avoir montré la confirmation de notre rendez-vous fixé à 16h30. Belfius a perdu 2 clients avec leurs différents comptes et contrats d'assurance car ce n'est pas la première fois que nous rencontrons ce souci avec cette banque.

Belfius Fleurus - Fleurus
Daniel Van der Borght
1/5

ce lundi 20 juin au matin après avoir attendu 25 minutes au téléphone tjs pas de réponse. même cinéma cet après-midi je me suis alors rendu sur place et j'ai aperçu un employé se pronenant dans le couloir entre le parking et la salle aux distributeur un second employé s'est montré à la porte d'entrée et n'a rien voulu entendre

Go up