Belfius Fleron - Fléron

Adresse: Av. des Martyrs 257, 4620 Fléron, Belgique.
Téléphone: 43558770.
Site web: belfius.be.
Spécialités: Banque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Belfius Fleron

Belfius Fleron, situé à Av. des Martyrs 257, 4620 Fléron, Belgique, est une agence bancaire offrant des services financiers à sa clientèle. Leur téléphone principal est le 43558770 et vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse belfius.be pour en savoir plus sur leurs heures d'ouverture et les services offerts.

L'agence est facilement accessible en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés à cet effet. Cela démontre leur engagement envers l'accessibilité pour tous.

Les spécialités de Belfius Fleron sont principalement axées sur la banque, offrant une gamme complète de produits et services financiers pour répondre aux besoins de leur clientèle. Qu'il s'agisse de comptes bancaires, de cartes de crédit, de prêts ou d'investissements, Belfius Fleron est équipé pour vous aider.

Il est important de noter que cette entreprise a reçu un total de 46 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 2.4/5. Bien que cela puisse sembler inférieur, il est crucial de prendre en compte tous les avis individuels pour évaluer la qualité globale de leurs services.

Avis de Belfius Fleron

Belfius Fleron - Fléron
Momo Atahir
5/5

J'ai plusieurs expériences, je conseille à tout le monde d'aller chez eux car ils sont sympathiques, ils ont aussi le sourire et leurs services sont très rapides

Belfius Fleron - Fléron
france LOUIS
3/5

après 15' d'attente au téléphone j'ai raccroché refais le numéro et une des employées a décroché immédiatement et répondu correctement...je crois que BELFIUS EST ACTIONNAIRE CHEZ ORANGE ...CE QUI JUSTIFIE LE TEMPS D'ATTENTE

Belfius Fleron - Fléron
[email protected] Mathieu
1/5

Une agence complètement indisponible pour ses clients quel désastre

Belfius Fleron - Fléron
Renaud Kelner
1/5

Tant d'incompréhension par rapport cette agence...Réussir à les joindre par téléphone relève de l'exploit. Mieux vaut s'armer de patience et d'un abonnement téléphonique en béton. Personnel pour la plupart méprisant et hautain. Je constate aussi que malgré les assouplissements Covid, cette enseigne continue à imposer des prises de RDV (lointains) pour la moindre intervention, aussi minime soit-elle. Ils voudraient décourager et dissuader le client qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. J'aimerais aussi comprendre pourquoi tous les automates (souvent en maintenance, d'ailleurs) n'impriment pas les extraits de compte. Ou comment compliquer inutilement les choses en emmerdant le client. Bref, cette banque, et cette agence en particulier, sont (devenues ?) de véritables catastrophes et des modèles de déshumanisation. Je suis à 2 doigts de changer de banque.

Belfius Fleron - Fléron
Julie Wilkin
1/5

Pire agence bancaire, vraiment des gens incompétents. Je donne à plusieurs reprises ma nouvelle adresse pour l'envois de ma nouvelle carte car j'ai du tout bloquer et je me retrouve sans rien depuis 2 semaines car ils continuent d'envoyer mes cartes à la mauvaise adresse malgré plusieurs répétitions de ma bonne adresse. Je précise que je vis seule et que c'est compliqué de ne pas avoir d'argent durant 2 semaines! Ils ne cherchent même pas de solutions pour aider. Je ne comprends pas ce qu'il y a de si difficile à envoyer les cartes et les codes à la bonne adresse. Leur accueil on en parle même pas, ils sont bien plus sympathiques à Soumagne. Très déçue, ça donne juste envie de fuire leur banque et d'aller voir ailleurs.

Belfius Fleron - Fléron
Naomi Solveig Miesi
1/5

Pire agence qui existe. J’ai été accueillie par la dame qui nettoie, qui a essayé tant bien que mal de m’aider. De gros incompétents et fainéants !! J’avais juste besoin qu’ils m’aident à faire une opération sur mon compte car j’ai oublié ma carte à l’étranger et l’un des agents a clairement répondu qu’il ne VOULAIT pas le faire. Si je pouvais j’aurais mit zéro étoile !!!

Belfius Fleron - Fléron
Maureen Delbigo
1/5

Inadmissible la manière dont on est reçu!
J’ai contacté la banque afin de recevoir des informations suite à une perte de carte, une dame très impolie et n’ayant aucune envie de m’aider m’a tout simplement remballée à plusieurs reprises pour ensuite me mettre en attente!
Je demandais simplement comment est-ce que je devais procéder pour avoir de l’argent en attendant le renouvèlement de ma carte. Je vais de ce pas changer d’agence car c’est honteux de traiter les clients de cette manière!

Belfius Fleron - Fléron
Sa Va
5/5

Chez eux depuis toujours et jamais de soucis, j'ai toujours été bien reçue et bien conseillée (voiture, comptes bancaires, investissement...). Je suis amplement satisfaite.

Go up