Belfius Flemalle - Flémalle

Adresse: Grand'Route 408, 4400 Flémalle, Belgique.
Téléphone: 42347590.
Site web: belfius.be.
Spécialités: Banque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Belfius Flemalle

Belfius Flemalle est une banque située à l'adresse Grand'Route 408, 4400 Flémalle, Belgique. Leur numéro de téléphone est 42347590. Leur site web est belfius.be. Les heures d'ouverture peuvent varier, il est donc recommandé de consulter leur site web pour plus d'informations.

Les caractéristiques uniques de Belfius Flemalle incluent une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Cela rend la banque plus accessible à tous.

En ce qui concerne les avis, Belfius Flemalle a 42 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3/5. Il est important de noter que les avis des clients peuvent varier et ne représentent pas nécessairement l'expérience de tous les clients.

Belfius Flemalle offre une variété de services bancaires tels que l'ouverture de compte, les prêts, les cartes de crédit et les services de placement. Il est recommandé de prendre rendez-vous avec un conseiller financier pour discuter de vos besoins et options financiers.

Avis de Belfius Flemalle

Belfius Flemalle - Flémalle
Pascale Lassois
1/5

Banque à éviter à tout prix ! Sans aucune raison bloque les transferts comptes épargnes / compte courant, personne ne sait ce quil faut faire pour débloquer (de grands incompétents fainéants) ils jouent au ping pong avec vous, vous envoyant dans toutes les agences Belfius environnantes... allant même jusqu'à vous envoyer à Liège Opera et à Bruxelles. Une veritable honte !!!

Belfius Flemalle - Flémalle
Aurore Ninane
1/5

Difficile pour qqun qui travaille, de trouver un rdv assez rapidement ! Il faut tout faire via l'application! Aucune aide de l'agence par la suite !

Belfius Flemalle - Flémalle
GL_tmxgang
1/5

PRÉCISION : Cela fait 7 ans que je suis client Belfius dans cette agence c'est comme cela depuis 2 ans

Impossible de joindre la banque que cela soit par Téléphone, mail ou encore par l'application directement, voilà 4 mois maintenant que mon compte est bloqué et l'ont me redirige vers le service fraudes qui eux me disent que c'est à mon agence ( Flémalle ) de faire la procédure. Nous sommes souvent reçu par un collaborateur très antipathique ( je dit bien collaborateur car à part taper sur son ordinateur il ne fait rien donc pour moi ce n'est pas un banquier )
Les distributeurs sont le 3/4 du temps Hors Service et pour couronner le tout l'agence prend la décision de clôturer les cartes de crédit sans même prévenir leur clients et leur demander leur autorisation.. ( en bref FUYEZ VITE L'AGENCE DE FLÉMALLE )

Belfius Flemalle - Flémalle
Francoise Defontaine
2/5

Grosses difficultés de communication. Quand vous appelez, vous tomber sur un call center qui fait un mail à l'agence qui vous rappelle 2 jours après (quand tout va bien). Et pour résoudre un problème simple (commande de devises), j'ai du téléphoner 5 fois !!!! Bref, comme beaucoup de banques, tant que tout va, pas de souci. Mais la moindre anicroche et vous voilà parti pour de nombreux coups de fil (je travaille) sans jamais être sûre que le souci soit réglé. Et le personnel pas toujours aimable. Et pourtant cela fait 27 ans que c'est ma banque, et je n'avais pas à m'en plaindre mais là je suis vraiment très déçue du service offert au client

Belfius Flemalle - Flémalle
Nat R
2/5

Il y avait 5 distributeurs, suite au Covid (oui pas), seuls deux sont restés (condamnant les 3 autres). Depuis au moins une semaine, un des deux appareils est en panne. Cette agence est tres fréquentée, ce qui rend l’attente assez longue et bien sûr par cette chaleur, pas d’air co ! En espérant que l’agence prenne compte des avis et soit plus respectueuse de ses affiliés !

Belfius Flemalle - Flémalle
Manon Delhomme
1/5

Agence ouverte presque totalement sur rdv. Je demande donc un rendez-vous pour des renseignements et peut-être devenir client. On me refuse le rendez-vous en me disant que les informations sont en ligne et je n'ai qu'à m'inscrire en ligne.

Belfius Flemalle - Flémalle
Marc Trapletti
1/5

Magnifique AUSSI !!!! incroyable mais vrai, une agence ou c'est impossible de prendre un rendez-vous et en plus au deuxième mail de contact on vous met en "spam" Bravo "Belfuis Flémalle fantôme", changé de métier tant qu'il est encore temps.

Belfius Flemalle - Flémalle
jl 308
1/5

Services uniquement sur rdv.
Les deux distributeurs sont en panne constamment, donc les autres services doivent être aussi mauvais: ce n'est réellement pas bon signe.

Go up