Banque CPH - Tournai

Adresse: Rue Perdue 7, 7500 Tournai, Belgique.
Téléphone: 69881411.
Site web: cph.be.
Spécialités: Banque.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Banque CPH

La Banque CPH, située à l'Adresse: Rue Perdue 7, 7500 Tournai, Belgique, est un établissement financier spécialisé dans les services bancaires. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 69881411. Leur site web est Site web: cph.be.

La banque est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Actuellement, la banque a reçu 22 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5.

Les caractéristiques de la Banque CPH incluent une gamme complète de services bancaires, tels que les comptes chèques et d'épargne, les prêts et les investissements. Ils offrent également des services de planification financière et de gestion de patrimoine pour aider les clients à atteindre leurs objectifs financiers.

L'emplacement de la banque dans le centre de Tournai est pratique pour les clients locaux et les visiteurs. Il y a plusieurs options de transport en commun à proximité, y compris des bus et des trains, ce qui rend la banque facilement accessible. De plus, il y a un parking accessible en fauteuil roulant pour les clients qui préfèrent conduire.

Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur la Banque CPH, nous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et leurs avantages. Leurs représentants sont également disponibles pour répondre à toutes les questions par téléphone ou en personne.

Avis de Banque CPH

Banque CPH - Tournai
Laure NOËL
5/5

Banque très sérieuse . Personnel compétent , aimable et humain….?
J ai fête avec cette banque plus de 50 ans de fidélité et toujours satisfaite aujourdhui
Je la recommande toujours.

Banque CPH - Tournai
Thomas Mastro
5/5

Excellente banque. Personnel disponible, sympathique et à l écoute du client. Je recommande vivement. Le service proposé démarque nettement de certaines grosses banques...

Banque CPH - Tournai
Axelle Ruelle
1/5

Achats de deux biens avec assurance a part 100,,% en cas de décès, mon mari étant décédé 2021je ne devais plus rien payer , cph ma encore fait payé les prêts hypothécaires et ne veulent pas me rembourser les deux
ans que j' ai payé. Hors qu ils ont reçu l ' argent de l assurance pour un des biens, n' est ce pas.sincerement je regrette d avoir envoyé des personnes chez eux.

Banque CPH - Tournai
Sinan Bayat
5/5

Super accueil de la part de madame COUDOU merci !

Banque CPH - Tournai
Ambre Vanderstraeten
1/5

Très mécontente.
Nous vendons une maison et nos futurs acquéreur avaient un mois pour avoir l'accord de leur banque, ils s'était pris la peine de prévoir un mois avant pour que la banque ait 2 mois. La personne qui s'occupait de leur dossier à été en vacances 2 semaines, il n'avait rien prévu, rien préparer du coup au lieu des 1 mois qui normalement sont réglementaires dans une vente de maison il va arriver à 3 mois pour un accord définif de crédit alors qu'il y avait déjà un accord préalable. C'est une petite banque d'accord mais quand un délais est prévu et est prolongé de 3x on a le droit de se poser la question du rendement, même s'il y a les vacances, si la règle est un mois c'est qu'il y a une possibilité pour que cela soit fait dans les délais. L'agence immobilière les a contacté à maintes reprises mais cela ne semble pas les stresser le moins du monde. Le jemenfoutisme à fini par devenir la norme dans certaines entreprises dont celle là.

Banque CPH - Tournai
Sophie Hébette
1/5

Cph la volonté de réussir ensemble... sans vous! Le directeur de l agence au lieu de se vanter de ses bons chiffres aurait mieux fait de bien faire son travail!! banque à éviter de toute urgence! Aucune considération pour ses coopérateurs....

Banque CPH - Tournai
Sylvie Brouck
5/5

Personnel très compétent et super agréable

Banque CPH - Tournai
Da Realest
1/5

En cette période de covid 19 , il est demandé d’envoyer un e-mail avec copie recto verso de la carte d’identité si vous souhaitez transférer de l’argent de votre compte épargne vers votre compte courant. J’ai fait la demande à madame V qui a fait le transfert sans me le confirmer par retour de mon e-mail. J’ai du entre-temps appeler 2 fois car je n’avais aucune réponse.Quel professionnalisme et politesse. J’ai du m’en apercevoir par moi même sur mon compte courant. Je sais ou j’irai placer mon argent dorénavant. Petite agence archaïque et d’un autre temps. Il faut supplier alors que c’est vous le client! A bon entendeur.

Go up