Athora Belgique - Bruxelles

Adresse: Rue du Champ de Mars 23, 1050 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 24038111.
Site web: athora.com
Spécialités: Compagnie d'assurance.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 201 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.1/5.

📌 Emplacement de Athora Belgique

Athora Belgique Rue du Champ de Mars 23, 1050 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Athora Belgique

  • Lundi: 09:00–17:00
  • Mardi: 09:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Athora Belgique : Informations et Avis

LOCATION ET CONTACT:

Adresse: Rue du Champ de Mars 23, 1050 Bruxelles, Belgique
Téléphone: 24038111
Site Web: athora.com

Athora Belgique, située au cœur de la Ville de Bruxelles, est une compagnie d'assurance importante qui offre une gamme de services dans le secteur financier. Accessible en fauteuil roulant, avec un parking adapté, Athora assure une expérience agréable à ses clients avec un accès facile à ses locaux, situés au 23 Rue du Champ de Mars.

Caractéristiques et Informations Utiles:

- Spécialités : En tant que compagnie d'assurance, Athora Belgique se concentre sur la fourniture de solutions d'assurance adaptées aux besoins individuels et professionnels.
- Accessibilité : L'entreprise est bien pensée pour être inclusive, avec des entrées et un parking accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Évaluations : Sur Google My Business, Athora Belgique dispose de 201 avis, ce qui indique une certaine présence et reconnaissance dans la communauté locale. Cependant, l'opinion moyenne est de 2.1/5, ce qui suggère qu'il y a des domaines d'amélioration potentiels.

Opinions et Avis:

Les avis sont mitigés concernant Athora Belgique. Bien que certains clients semblent satisfaits des services et du soutien offerts, la moyenne de 2.1/5 révèle que certains clients ont eu des expériences moins positives. Il est donc conseillé de lire attentivement les différents commentaires pour avoir une vue d'ensemble plus précise de ce que les clients attendent et ce que l'entreprise peut offrir.

Recommandation Finale:

Si vous êtes à la recherche de services d'assurance à Bruxelles et que vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés, Athora Belgique semble être une option à considérer. Pour avoir une meilleure idée de ce que l'expérience avec Athora est réellement comme, nous vous encourageons vivement à visiter leur site web athora.com pour plus d'informations détaillées. N'hésitez pas à les contacter via leur numéro de téléphone 24038111 pour poser vos questions ou planifier une rencontre. Les points d'accessibilité et d'inclusivité montrent que Athora Belgique s'efforce de répondre aux besoins de tous ses clients.

👍 Avis de Athora Belgique

Athora Belgique - Bruxelles
Ali E.
1/5

C'est possible d'être aussi peu disponible pour ses clients!Je vous appelle depuis lundi et je tombe constamment sur votre musique de mise en attente! 😱😡 Quant aux mails,c est le troisième que j envoie en aillant pour seule réponse,un message automatique qui me dit que vous allez répondre dans les plus brefs délais !

Athora Belgique - Bruxelles
meyers A.
1/5

Extrêmement déçue.
Pas de réponse claire à mes demandes depuis novembre. J'attends toujours malgré de nombreuses tentatives pour les joindre.
Ne répondent pas aux mails, ni aux appels téléphonique.

Athora Belgique - Bruxelles
Pascal G.
1/5

Compagnie à fuir, je travaille dans les funérailles, cette assurance ne paye tout simplement pas le capital décès même après un an d'attente (deux maintenant !) et la sollicitation de deux avocats. Ils ne prennent même pas la peine de vous répondre. Des sociétés comme Belfius Corona ou Dela payent en trois jours. La famille va se retrouver en justice alors qu'elle a souscrit une assurance décès pour son proche.
2- Suite à votre réponse, je vous ai envoyé le dossier ce 22/2/2024, j'attends la suite...
3- je modifie afin de donner suite et informer les clients potentiels : ce 17/6/24, pas un € n'a été déboursé par l'assurance pour cet homme décédé le 5/2/2023!!.
Le comble: entre-temps son épouse est décédée en février 2024, elle était également assurée chez Athora et aucun payement non plus jusqu'à présent malgré 2 avocats qui tentent de récupérer le capital dû. Nous allons devoir porter plainte auprès de la FSMA.
Difficile de se défendre, le siège social de l'entreprise d'assurance ayant été transféré en Hollande.
4- Ce 29/9/2024, toujours rien de payé, nous avons reçu un dossier avec une demande de documents complémentaires. Espérons que cette fois, un an et 8 mois après le décès, le capital sera versé...à suivre.
5. Comme promis, ce 28/2/2025, je donne le suivi, l'assurance n'a toujours rien payé, après nous avoir fait compléter un dossier de 37 pages, elle a ensuite exigé la preuve que la société funéraire n'était pas cotée en bourse!, elle réclame maintenant une copie de carte d'identité récente de l'épouse du défunt, le souci est, que depuis tout ce temps, l'épouse est aussi décédée.

Athora Belgique - Bruxelles
Loic
1/5

Est-il possible d’avoir un contact une fois avec cette entreprise?

Rester non stop à écouter votre musique est une catastrophe… une honte

Athora Belgique - Bruxelles
Dimitri R.
1/5

Impossible de lea joindre.musoque pendant 20 minutes puis ca raccroche

Athora Belgique - Bruxelles
François B.
1/5

Très très mécontent de vos "services" so on peut appeler ça service Depuis le 1er décembre je doit recevoir 2 échéances d'assurance papiers remplis ,on me demande toujours un complément d'information, revoyez chaque fois par mail jamais de réponse !!! Je téléphone et commence à m'énerver un peu on me raccroche au nez !!! Qu'elle politesse pour une compagnie d'assurance !! La dernière, ils me demandent mon lieu de naissance ? Ils ont une photocopie de ma carte d'identité recto verso ,je leur demande si devais savoir si j'étais vacciné covid et où j'avais été faire les vaccins la on me rit à la figure en disant que j'étais un comique ? Toujours pas été payé, je me demande si cette compagnie n'est pas une arnaque ?

Athora Belgique - Bruxelles
Jacqueline F.
1/5

Plus d'1h30 avec la petite musique et ne répondent toujours pas au téléphone ! Inacceptable pour une compagnie d'assurance qui vous prend des frais considérables dans vos contrats !!

Athora Belgique - Bruxelles
Marie M.
1/5

Bonjour,

Mon Époux a bien essayé de téléphoner pour avoir un renseignement concernant l'assurance car avant nous avions un agent proche de chez nous.... mais depuis c'est désolant, jamais de réponses.Le mieux est d'aller voir ailleurs pour qu'ils puissent être en paix !!!
Trop déçus, c'est la première fois que c'est à ce point, bien cordialement

Go up