Algemeen Antwerps DebiteurenBeheer - Lier

Adresse: Antwerpsestraat 84/86, 2500 Lier, Belgique.
Téléphone: 32185220.

Spécialités: Agence de recouvrement.

Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Algemeen Antwerps DebiteurenBeheer

Le Algemeen Antwerps DebiteurenBeheer est une agence de recouvrement de renom à Lier, en Belgique. Située à l'adresse: Antwerpsestraat 84/86, 2500 Lier, Belgique, cette agence est facilement accessible et bien établie dans la région.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 32185220 pour toute demande d'information ou assistance. Malheureusement, ils ne disposent pas actuellement d'un site web pour fournir plus de détails sur leurs services.

Les spécialités de l'Algemeen Antwerps DebiteurenBeheer sont le recouvrement de dettes et la gestion des créances. Ils offrent des solutions efficaces pour aider les entreprises à recouvrer les dettes impayées et à améliorer leur flux de trésorerie. Leur expertise et leur expérience dans le domaine en font un choix fiable pour les entreprises qui cherchent à résoudre des problèmes de dettes.

Selon les avis disponibles sur Google My Business, cette entreprise a reçu une moyenne de 2,3/5 sur la base de 3 avis. Il est important de noter que les avis peuvent varier et que chaque expérience est unique. Nous vous recommandons de contacter directement l'agence pour obtenir des informations à jour sur leurs services et pour discuter de vos besoins spécifiques.

Avis de Algemeen Antwerps DebiteurenBeheer

Algemeen Antwerps DebiteurenBeheer - Lier
Paul Yskout
1/5

Wat een bureau
Bureau is ter plaatse gegaan en hebben niets ontvangen .Ze hebben dan de rechtbank ingeschakeld en gerechtelijk beslag gelegd op bepaalde goederen uit de inboedel wat praktisch niets opbracht nadien zijn er blijkbaar andere stappen ondernomen via afbetaling bij een deurwaarder maar zit na 8 jaar nog altijd zonder centen en heb zelfs nog 450 € moeten bijbetalen voor de deurwaarder en de rechtbank te bekostigen .Steeds zonder enige vorm van feedback , geschreven documenten of e mail gewoon alles telefonisch .Ik stel me de vraag waar mijn 450 € naar toe is gegaan en dan nog maar te zwijgen over het nog steeds onbetaalde factuurbedrag van 1100 € dat dateert van 22.01.2009 .

Algemeen Antwerps DebiteurenBeheer - Lier
Johan Homan
1/5

De opstart verliep zeer vlot, maar dan.. Waar ben ik aan begonnen? Geen reactie, geen feedback, geen opvolging noch op mails noch op telefoon. Dan maar ter plaatse gaan en ze vielen uit de lucht. Ik werd aan het lijntje gehouden zo gezegd dat er mail problemen waren, en dan het systeem dat er uit lag. Enfin belachelijk gewoon. Nu probeer ik al 4 weken telefonisch contact te krijgen met telkens een duidelijke voice mail na te laten om de overeenkomst af te breken maar hier wordt totaal geen gehoor aan gegeven. Ze zitten wel met mijn geld waar ik al maanden op wacht. Service? 0,0 !!! Zeer zeer ontevreden.

Algemeen Antwerps DebiteurenBeheer - Lier
Machteld Mertens
5/5

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