Buy Way Personal Finance - Bruxelles

Adresse: Boudewijnlaan 29/bus 2, 1000 Brussel, Belgique.
Téléphone: 23202596.
Site web: buyway.be.
Spécialités: Établissement de crédit.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1289 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Buy Way Personal Finance

Buy Way Personal Finance est un établissement de crédit spécialisé dans les solutions de financement pour les particuliers. Avec son adresse à Boudewijnlaan 29/bus 2, 1000 Brussel, Belgique. et son numéro de téléphone 23202596, il est facilement accessible pour tous vos besoins en matière de crédit. Leur site web, buyway.be, offre une interface conviviale pour les utilisateurs et une variété de ressources pour vous aider à prendre des décisions éclairées en matière de financement.

L'établissement est fier de proposer des rendez-vous en ligne et des services sur place, offrant ainsi une flexibilité maximale pour les clients. Il dispose également d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend encore plus accueillant pour tous.

Buy Way Personal Finance a accumulé un total de 1289 avis sur Google My Business, ce qui en fait une entreprise bien établie et digne de confiance. L'avis moyen est de 3.1/5, ce qui indique un niveau de satisfaction général satisfaisant de la part des clients.

Si vous cherchez une solution de financement fiable et accessible, Buy Way Personal Finance est un excellent choix. Que vous soyez à la recherche d'un crédit pour une voiture, une maison, ou tout autre besoin, leur équipe d'experts est là pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Buy Way Personal Finance

Buy Way Personal Finance - Bruxelles
K. Belongo
1/5

vraiment une bande D'escroc, des gens qui ne parlent pas bien français et qui vous renseignent très mal. on me dit que après paiement mon compte est clôturé une femme Chelsea devait clôturer mon compte et 1 mois je reçois un Mail pour dire que je dois encore payer une somme car mon compte est toujours actif. vraiment c'est du vol. Le site pour clôturer le contrat et résilier ne fonctionne pas, vraiment des voleurs.

Buy Way Personal Finance - Bruxelles
Umut Kelleci
1/5

Service client exécrable, frais de dossiers excessif.
Impossible de les contacter en dehors de l'autre plage horaire !!!
Je fais un 40h/semaine, de 8h a 17h, dites moi comment je fait pour vous contacter !!?
À la place j'ai droit a des SMS en dehors de leurs horaires.

Buy Way Personal Finance - Bruxelles
René Lardinois
3/5

Ça va faire un mois que j'ai envoyer 1 mail pour clôturer mon compte, et tjr pas reçu de réponse comme quoi c'est bien clôturer.. du coup j'aimerais savoir ci c'est votre façon de procéder ou un oublis.
Et comment vérifier que c'est bien stoppé..

Buy Way Personal Finance - Bruxelles
Chris Georlette
1/5

Cherche à vous la mettre à l'envers sur votre zérotage. Zérotage fait en temps et en heure avec le bon montant, validé dans l'application, 1 semaine après le montant de la carte diminue tout seul et surprise un avis de prélèvement des financements que vous venez de payer + un signalement vous concernant à la centrale des crédits aux particuliers (c'est du délire d'un nouveau niveau là quand même). Sav absent, pas de suivis des conseillers et les seuls qui vous contacterons vous diront que c'est votre faute et qu'il faut payer 🙂 Pas de soucis, domiciliation bloqué et recours bancaires lancé ! 😀

Buy Way Personal Finance - Bruxelles
souli suli
1/5

Je ne sais pas où vous trouvez vos employeurs, mais leur incompétence est totale.
J'ai contacté un employé pour demander un remboursement anticipé. Celui-ci m'a simplement demandé d'envoyer le montant souhaité sur le compte lié à ma domiciliation. Résultat : l'argent est perdu. Le compte appartient bien à Buy Way, mais ils n'ont pas reçu les fonds.
J'ai contacté Buy Way à plusieurs reprises, par téléphone, par mail et via leur site de contact, mais toujours la même réponse : "Envoyez des preuves, des extraits, etc." Tout cela avait déjà été fait de mon propre chef.
Je dis ça, je dis rien, mais je vais déposer une plainte au civil.

Buy Way Personal Finance - Bruxelles
Maryline Dufrasne
1/5

Incroyable ! Aucun contact ! Impossible de parler au personnel ! Ce matin je résonne où j étais 29 ème après 35 minutes d'attente . Je demande le pq d' un retrait de 4€ au 1/11 sur mon compte . Je donne toutes les coordonnées et celle de mon mari et le préposé me dit je vais regarder et m' a mis sur une voie de garage !!! Scandaleux.... le compte banquaire où il retire l'argent est aux 2 noms !!!! Fuyez ce sont des incapables

Buy Way Personal Finance - Bruxelles
Silvie Intile
1/5

J'appelle pour des informations pour mon dossier et j'ai une personne qui ne parle pas français en ligne.
Elle ne comprend pas ma demande et comme je lui dis qu'elle ne parle pas bié le français elle me dit que je lui laisse de respect, je lui explique que si je parlais néerlandais j'aurais tapé le choix 2 et non le 1.
Celle ci m'a raccrocher au nez, qu'elle manque de civisme.

Buy Way Personal Finance - Bruxelles
Mori
1/5

Je me fais harceler de sms en disant que je dois mettre mon profil à jour sur leur site alors que je n’ai aucun compte chez eux. Si vous voulez des clients, faites le correctement et comme j’ai pu voir les avis négatifs, ce n’est pas trop ça. Ça ne donne vraiment pas envie d’être votre client.

Go up