Volkswagen D'Ieteren Finance SA - Leuven

Adresse: Philipssite 5/b, 3001 Leuven, Belgique.
Téléphone: 22338799.
Site web: vdfin.be.
Spécialités: Prestataire de leasing automobile, Institution financière, Agence d'assurance.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 345 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Volkswagen D'Ieteren Finance SA

Volkswagen D'Ieteren Finance SA est une entreprise spécialisée dans le leasing automobile, les services financiers et l'assurance. Elle est située à Adresse: Philipssite 5/b, 3001 Leuven, Belgique., avec un numéro de téléphone Téléphone: 22338799 et une page web Site web: vdfin.be.

Cette entreprise offre des solutions de financement pour l'achat de véhicules neufs et d'occasion, ainsi que des services d'assurance pour protéger votre investissement. Avec sa spécialisation dans le leasing automobile, Volkswagen D'Ieteren Finance SA est un choix idéal pour les particuliers et les entreprises qui cherchent à acquérir un véhicule sans avoir à payer le montant total à l'avance.

Volkswagen D'Ieteren Finance SA est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Cette entreprise a une réputation bien établie dans l'industrie automobile et financière, avec un total de 345 avis sur Google My Business et une note moyenne de 2.7/5.

En plus de ses services de financement et d'assurance, Volkswagen D'Ieteren Finance SA offre également des solutions de gestion de flotte pour les entreprises. Avec une équipe d'experts dédiés à répondre à vos besoins, vous pouvez être sûr que votre entreprise est entre de bonnes mains.

Avis de Volkswagen D'Ieteren Finance SA

Volkswagen D'Ieteren Finance SA - Leuven
yannoox123
1/5

Exécrable et incompétents... Ils envoient 1 facture sur deux puis deux mois après envoient un recommandé avec 75€ euros de frais avec menace de saisie du véhicule alors que les paiements sont à jour. Pas de réponse aux mails , personne ne sait au téléphone bref pire service client jamais vu . Un an de bataille pour 1 an et 3 mois de leasing vivement la fin ..

Volkswagen D'Ieteren Finance SA - Leuven
Jérémy
1/5

Complètement incompétents, le service compta vit dans l’eau. 3 semaines pour recevoir un document de clôture d’un crédit. Il aura fallut téléphoner TOUS LES JOURS pendant 2 semaines, au delà de ça ils ne répondent pas aux mails. Je déconseille vivement ce service.

Volkswagen D'Ieteren Finance SA - Leuven
Magdalena Linková
1/5

Volkswagen D'Ieteren Finance SA est définitivement le pire service avec lequel j'ai été en contact. Absolument incapable, incompétent, faisant de fausses promesses pour remettre les choses en ordre. Cela fait 9 mois que nous essayons de leur expliquer que nous avons changé de banque, pourtant ils continuent à faire la domiciliation sur notre ancien compte (depuis longtemps inexistant) et nous menacent d'amendes régulièrement tous les mois. Nous les appelons, leur envoyons des mails, à chaque fois ils nous assurent qu'ils ont fait le nécessaire, sauf qu'ils ne l'ont pas fait. Horrible !

Volkswagen D'Ieteren Finance SA - Leuven
Isabelle Beuckelaers
4/5

Bonjour,
En ce qui me concerne, en tant que responsable de flotte et tenant compte de mes gestionnaires attitrés. la gentillesse, compétence et réactivité est bien présente et il est donc agréable de travailler de cette façon avec eux. Rien n'est jamais parfait ( qui l'est d'ailleurs) mais en tous cas j'ai toujours eu une excellente aide et je crois que de temps en temps il faut ausi souligner ce qui est positif. Bàv

Volkswagen D'Ieteren Finance SA - Leuven
Max D (MaxD)
1/5

Bonjour,
Suit à une permutation des pneus été/hivers en fin novembre 2023 (déjà cette année il y a eu de la place INCROYABLE). Le garage a perdu ma douille, et a déchiré le flanc d'un pneu avant. Sans me prevenir, ils m'ont changer mes pneus par un nouveau train d'une marque différente. Quel surprise en reprenant la route et directement a la première montée d'autoroute la voiture partir complètement en travers ! Car oui des pneus neuf (hivers soit-il) c'est ultra glissant sur ses premiers KM, je le sais mais j'aurai aimé être prévenu.
Le souci c'est que ces nouveaux pneus me sont facturé via mon leasing d'ieteren. Le garage me dit "on a eu feu vert de votre leasing contacter les" On est un mois plus tard, malgré 4 mail, et 3 Appels, je n'ai jamais eu la réponse au bout du fil, sauf un mail "vos pneus était a 2mm" alors que sur la photo de la déchirure, bha ils sont... neuf (encore avec leur petite tige).

Je ne peux que déconseiller d'ieteren qui en a rien a faire de ses clients. Alors que je rappelle c'est un service client. Mais celui-ci est payant en plus !

Volkswagen D'Ieteren Finance SA - Leuven
Leyla Rienckens
1/5

Dommage qu’on ne sais pas mettre 0 étoile !!! Société de merde on envoie des mails non stop jamais aucune réponse. Et quand on les a au téléphone tout est réglé soi-disant mais jamais rien. Société à fuir très déçu d’avoir quitté eblease pour dIeteren plus jamais!!! Société d’arnaque de mensonge et qui ne sais pas géré une adresse mail. Ne se comprend même pas entre eux toujours plusieurs version. Fuyez cette société d’incompétent !!!

Volkswagen D'Ieteren Finance SA - Leuven
Monica Ilunga
4/5

Nous avons démarré notre collaboration avec eux cette année et nous sommes ravis. Bonne réactivité (toujours une réponse dans les 48h). Aussi un process assez fluide pour la livraison des nouvelles voitures.

Volkswagen D'Ieteren Finance SA - Leuven
Marc Dupont
5/5

Mon premier avis du 21/6 était vraiment très négatif (1 étoile).
Mais, finalement, dans l'après-midi tout a été réglé et le soir-même je disposais d'un véhicule de remplacement.
Ce mardi 25/6, alors que le garage ne pouvait toujours pas me fournir un véhicule de remplacement, le service de VDFIN a été au top. Tout a été réglé en quelques minutes. Ca fait du bien d'être assisté efficacement. J'ai donc modifié mon avis.

Avis du 21/6
Première expérience de Leasing pour particulier. Et, ce sera probablement la dernière. Après un sinistre le week-end passé, j'ai besoin d'un véhicule de remplacement (je paie 8.70 EUR par mois pour cette "option").
Deux jours que j'essaie de joindre la bonne personne ou le bon service. Je passe de personne en personne, de numéro en numéro. Quand j'ai quelqu'un au bout du fil, c'est pour m'entendre dire que ce n'est pas le bon service, que ce ne sont pas eux qui gèrent les véhicules de remplacement... Après plus de 40 minutes à patienter au téléphone, j'abandonne.
Heureusement qu'il n'y a pas la possibilité de mettre des étoiles négatives...
A 17h, les bureaux ferment et comme c'est le week-end, je serai de nouveau sans véhicule pour plusieurs jours !!

Go up