Caisse d'Epargne Leers - Leers

Adresse: 25 Rue des Patriotes, 59115 Leers, France.
Téléphone: 328330079.
Site web: agences.caisse-epargne.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Boucle magnétique, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Caisse d'Epargne Leers

Le Caisse d'Epargne Leers est une agence bancaire pratique située à 25 Rue des Patriotes, 59115 Leers, France. Ils sont facilement joignables par téléphone au 328330079.

Leur site web, agences.caisse-epargne.fr, offre une variété de services bancaires et d'assurance pour répondre à vos besoins.

Cette agence bancaire se distingue par ses caractéristiques telles qu'une boucle magnétique et un parking accessible en fauteuil roulant, making it friendly and convenient for all customers.

En ce qui concerne les spécialités, il est important de noter que Caisse d'Epargne Leers offre une gamme complète de produits et services bancaires, y compris les comptes bancaires, les prêts, les cartes de crédit, les services de placement et d'investissement, et les assurances.

Il est intéressant de savoir que cette entreprise a reçu un total de 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis positifs mentionnent le service client amical, les services bancaires pratiques et la commodité de l'emplacement.

Si vous recherchez une agence bancaire fiable et accessible, nous vous recommandons vivement de visiter le Caisse d'Epargne Leers. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations et pour bénéficier de leurs services exceptionnels.

Avis de Caisse d'Epargne Leers

Caisse d'Epargne Leers - Leers
Patrick Delvat
1/5

Bonjour
Je tenais à vous faire part de mon mécontentement ; en effet, j'ai sollicité à trois reprises mon conseiller via la messagerie interne pour faire fermer un compte.
Aucun retour de sa part et des frais continuent à être prélevé pour la "gestion" de ce compte.
Prochaine étape le recommandé ?

Caisse d'Epargne Leers - Leers
Marine Miot
1/5

Dommage d’en arriver là mais obliger de mettre un avis pour manifester mon mécontentement et ma colère. Depuis 3 semaines j’attends une réponse de ma conseillère Mme
CAUDRON nous avons appelé aussi au moins 5 fois sans succès, nous nous sommes déplacés et à ce jour aucun retour. Ce n’est pas une demande complexe, ni une demande de prêt qui demande une délai ou autre juste une question par rapport aux garanti de ma carte suite à mon voyage qui a lieu lundi maintenant, des frais bancaires que j’ai tous les mois sur lesquelles j’aimerais faire le point.
Je travaille en banque et la satisfaction client est primordial et la priorité mais visiblement pas pour la caisse d’épargne de leers HONTEUX

Caisse d'Epargne Leers - Leers
Jacky Ketels
3/5

Moi qui suis client de l agence de leers je me suis déplacé j ai téléphone deux fois pour un compte a terme et jamais reçu de réponse
J ai conclu avec la BNP qui a réglé la chose
A priori cette agence n à pas besoin d argent très déçu
Après les vacances je vais m orienter sur une autre agence

Caisse d'Epargne Leers - Leers
Christine Scherpereel
5/5

Une conseillère très agréable et très efficace. A l'écoute de notre situation.

Caisse d'Epargne Leers - Leers
Thomas Gobert
5/5

Super !
Quel plaisir d'avoir en face de nous quelqu'un qui écoute, qui comprend notre projet et qui nous apporte des conseils de qualité avec des propositions adaptées. Merci

Caisse d'Epargne Leers - Leers
ZbPro Turok
5/5

Des Professionnels à votre service écoute du client donne des très bon conseil particulier et professionnels bref Super banque 20 sur 20 la Directrice est au TOP

Caisse d'Epargne Leers - Leers
Anthony Ruelle
5/5

Jusque là tout est très bien. Prêt relai + crédit immo signé fin 2022. Accompagnements pour de nouveaux projets (immos + placements) à venir, conseillère à l'écoute et réactive 🙂

Caisse d'Epargne Leers - Leers
Gwenaëlle Durieux
1/5

D'une NULLITÉ sans nom ou comment être payer à rien faire! Voilà plus d'un mois que nous avons demandé la clôture d'un compte (tout les justificatifs on était envoyés) on nous dit que c'est en cours! Aujourd'hui je téléphone rien n'a était fait c'est une blague ? Attendez vous a voir plus d'un client partir de votre médiocre agence de village ! Autant garder son argent loin de leurs mains croyez moi!!!

Go up